C’était en comité restreint qu’avait lieu notre réunion du jeudi matin à l’Ibis Hôtel Arlon.
Si cette réunion entre membres avait plusieurs objectifs, c’était aussi et surtout l »occasion d’introniser notre nouveau membre Verset Investment & Consulting
Découvrez son interview :
Peux-tu te présenter en quelques mots
Anversois d’origine et arrivé à Arlon depuis 93, je suis marié et père de 4 enfants entre 16 et 22 ans et je ne m’en plein pas… trop.
Je suis passionné par la nature et l’histoire. Je suis entre autres guide Nature et Guide de la ville. Je suis également un passionné de sport puisque je pratique le VTT, le vélo de route et le Triathlon, avec modestie et modération.
Peux-tu présenter tes activités en tant que membre du BNI
Gestion de portefeuille, conseil en investissements avec comme Leit-Motiv : Tout le monde a droit à un conseil, un accompagnement et une formation en Finance et Mind Mapping.
Ah, le mind mapping, peux-tu nous en dire plus
Il s’agit d’une technique pour mettre sur papier ses idées de manière structurée ;
Un cours à étudier, un projet, un rdv client ou autre. L’idée est de clarifier son esprit car ce qui est sur papier n’est plus dans la tête.
Tu viens d’intégrer le groupe BNI Arlon en Action. Qu’est-ce qui t’y a amené
J’avais vaguement entendu parler du BNI sans connaitre et je vous ai contacté ayant vu passer un post. Après réunion, je me suis inventé le terme »développement agréable ».
Quel est ton ressenti au niveau du groupe
Le groupe est très soudé. Je fais du business avec lui, je me réfère à l’autre. Un troisième m’envoie un client. Curieux de voir si cela payera aussi pour les investissements, mais j’y crois fortement.
Quelles sont tes attentes en rejoignant un groupe
Je n’aime pas trop »Donner pour recevoir », je préfère »Donner ET recevoir ».
Quand on le fait avec le coeur, on peut donner de son temps pour aider sans attendre quelque chose en retour. Mais je suis convaincu de l’effet boomerang.
Si tu avais un conseil ‡ donner ‡ quelqu’un qui ne connait pas le groupe, quel serait-il
Allez viens, j’t’emmène au BNI
Je t’emmène chez les indépendants
Et je voudrais que tu te rappelles
Le BNI est éternel et pas ,artificiel…